Instinct de survie

Chapitre 1 : Remus

PDV Remus

 

Il est 13h00, on a fini de manger, on sort de la grande salle, on est tous les quatre comme toujours, Lily nous accompagne aussi. Elle reste de plus en plus avec nous, et ce n'est pas James qui va s'en plaindre... Voilà, on est presque arrivés dans le hall, mais on se retrouve nez à nez avec Lucius Malefoy.

 

- Alors Black, comment tu vas?

 

Apparemment, c'est le signal, puisqu'en moins de cinq secondes tout un groupe de Serpentards, dont les chères cousines de Sirius, Narcissa et Bellatrix, nous encadre et ils nous maintiennent pour qu'on ne tente pas de s'enfuir. Malefoy s'approche de moi et me met une claque. Sirius essaie de réagir, mais Malefoy se met à rire.

 

- Ha ha ha... Tu veux défendre ta folle hein?

 

D'un coup d'œil je le calme avant de me prendre un coup de poing dans le ventre. Je tombe et je fais mine de souffrir, ouais je fais seulement semblant... Parce que... Ce que nos serpents chéris ignorent... C'est que le loup m'a tellement blessé depuis toutes ces années que je crains plus ce genre de passage à tabac... Toujours à genoux, je regarde Queudver, il me répond "puisqu'il le faut" de ses yeux, je passe à Cornedrue, ses yeux à lui me répondent "prêt quand tu veux", puis Patmol qui hoche imperceptiblement la tête, et enfin je m'attarde sur Lily. Ceci sème le doute parmi nos verts et argents d'amour, ben oui... ils s'attendaient à ce que je réserve ce genre de regard à Sirius, alors... Bref, avec ce regard je demande à Lily de s'écarter le plus possible dès qu'elle peut, et enfin je commence mon décompte d'abord d'un mouvement de lèvres silencieux...

 

- Cinq, quatre…

 

Puis je continue à voix haute.

 

- Trois, deux, un... Maintenant!

 

En 30 secondes, je jette un sort de confusion informulé pendant que mes amis prennent leur forme animale, le temps de se libérer. Je me jette sur Lily pour la mettre à l'abri. La minute d'après, nous sommes tous au sol et mes acolytes préférés enfoncent la supercherie ayant repris forme humaine.

 

- C'était quoi ça? Demande James.

 

- Aucune idée renchérit mon homme, mais si tu veux mon avis faut pas traîner ici.

 

- Ouais, t'as raison.

 

Nous nous relevons et partons avec un sourire goguenard devant la frayeur et la déroute que nous voyons sur le visage de Malefoy et de ses compères.
James a attrapé Lily par la main et a passé son autre bras autour des épaules de Sirius. Patmol, lui, il a passé un bras autour de ses épaules également et l'autre autour de ma taille et moi je fais de même avec Peter, et c'est ainsi bras dessus, bras dessous, que nous rentrons à notre tour et que nous montons dans notre dortoir. Arrivés à destination, on ne peut plus se retenir et quatre rires tonitruants retentissent...

 

- Nan, mais vous avez vu leur tête? Trop fort!

 

- Pffff tu m'étonnes j'ai bien cru Malefoy allait se pisser dessus!

 

- Ouais... on ne s'en prend pas aux maraudeurs sans risque de représailles !

 

- C'est clair !

 

Lily se permet de sourire, assise sur le lit de James (leurs mains ne se sont pas quittées... Il a bien raison, le Jamsie, elle est très belle quand elle sourit!), mais me regarde interrogative. À mon tour, je me tourne, interrogatif, vers Cornedrue.

 

- C'est toi qui vois Lunard... C'est à toi de décider.

 

Lily se rend bien compte que l'ambiance change. James se tend et lui serre un peu plus la main, Peter se met à trembler et Sirius vient s'asseoir à mes côtés et m'enlace dans une étreinte possessive et protectrice, il s'est extrêmement renfrogné, et je sais pourquoi. Quant à moi, je respire un bon coup et je me lance.

 

- Ok. Euh... Alors… Ma Lily (Ouais, encore une fois, je suis le seul de qui James accepte le possessif attaché à sa belle). Tu… Connais ma nature... animale...

 

Elle hoche la tête en silence.

 

- Eh bien quand ces indiens-là l'on découvert, ajouté-je en montrant les 'Jumeaux infernaux', à savoir James et Sirius, ils ont fait des recherches et ont appris que les loups-garous ne sont dangereux que pour les humains, et pas pour les animaux, alors ils sont devenus...

 

- ... Des animagis, termine la jolie rousse incrédule.

 

- Ça nous a pris 3 ans pour y arriver, clame fièrement James.

 

- C'était bien vous...

 

- Ouais, et ils passent les nuits de pleine lune avec moi. Alors voilà je te présente Queudver (je montre Peter transformé), Patmol (je montre le grand chien noir à côté de moi) et Cornedrue (je désigne le cerf qui est maintenant couché à côté d'elle).

 

- Des animagis... J'en reviens pas...

 

- Ma Lily... Ils ne sont pas déclarés, alors... Si tu pouvais garder le secret sur ça aussi...

 

- Et Dumbledore? Et Les profs? Et...?

 

- Pas au courant! marmonne mon chéri lorsqu'ils reprennent forme humaine. Il est bien plus remué qu'il ne l'admet par cet essai de passage à tabac sur ma personne.

 

Lily nous pose alors tout un tas de questions sur la transformation animale, sur nos activités les nuits de pleine lune, sur notre amitié... Enfin sur les maraudeurs quoi. Elle est d'ailleurs intronisée maraudeuse ce soir-là.
Au moment du couvre-feu, elle nous laisse et rejoint son propre dortoir, comprenant que de toute façon on a besoin de se retrouver juste tous les quatre, entre hommes.

 

 

PDV Lily

 

Je sors de leur dortoir pour rejoindre le mien. Je décide quand même de m'arrêter un peu devant la cheminée de la salle commune. Surtout que maintenant j'ai le droit à 'leur canapé'. Des tarés, ces mecs sont complètement tarés... Devenir des animaux illégaux... juste pour ne pas laisser leur ami seul ces nuits-là... C'est... J'imagine combien Rem doit leur en être reconnaissant... D'autant que d'après ce qu'ils m'ont dit, leur présence évite au loup de trop se blesser lui-même. J'avoue, nan franchement là j'avoue... Ils m'impressionnent... Ils ne sont pas que des petits cons arrogants... Et puis... Je dois dire que Potter m'apparaît différemment, déjà que malgré tout ce que j'ai pu dire, je le trouvais mignon, mais là...
À ce moment-là, j'entends quelqu'un qui s'assoit derrière moi et je sens deux bras m'entourer. C'est James qui est descendu voir si j'encaissais la nouvelle...

 

- Ça va?

 

- Ouais... Ça fait beaucoup... Mais je m'en remettrai... Vous êtes forts les mecs... Vraiment!

 

- Merci.

 

Et sans qu'on réalise ni l'un ni l'autre, Monsieur se penche vers moi et m'embrasse. Je recule, je rougis... Il recommence. Puis il se recule et face à mon air dubitatif, il murmure.

 

- Je t'aime Lily... Ça fait 6 ans que je te le dis...

 

Son ton n'est pas sarcastique, on est loin de leurs blagues idiotes ou de ces stupides déclarations qu'il me fait à tout va et à longueur de temps. Son ton est très sérieux, plus grave, plus mature... Son regard plonge dans le mien, je me mords la lèvre inférieure, il va recommencer... Il va recommencer et j'attends que ça...
Humm! Merlin que c'est agréable... Allez, laissez-nous maintenant... À demain...

 

PDV général  - ATTENTION LEMON

 

Pendant ce temps-là, dans le dortoir... Sirius paraît toujours inquiet, Peter s'est endormi et James n'est donc pas là non plus.

 

-Mon cœur? Demande Remus, Ça va?

 

- Ça va, ça va...

 

- Mouais...

 

- Quoi?

 

- Chéri... Je vois bien que tu es encore retourné par cette histoire avec les Serpentards...

 

- S'ils t'avaient blessé je...

 

- Chuuut! Tout va bien, c'est fini maintenant... Et puis tu sais bien qu'au moins dans ces cas-là Lunard me sert à quelque chose...

 

- Je sais, mais je... Tout ça... C'est ma faute... Lucius, Bellatrix... C'est parce que tu es avec moi qu'ils s'en prennent à toi comme ça... Me dire que tu souffres... À cause de moi... Je... c'est insupportable... Tu comprends?

 

Remus rit doucement

 

- Oui, je comprends... Qui vous dit toujours qu'il est trop dangereux pour être sociable et qu'il a peur qu'il vous arrive quelque chose... Hum? Et puis rassure-toi... Même si on n'était pas ensemble, ils s'en prendraient quand même aux Maraudeurs alors...

 

- Oui bien sûr, mais... Ce serait nous quatre... Pas seulement toi...

 

- Ou juste toi... À cause de tes positions vis-à-vis de la "politique familiale". Allez... on s'en est sorti comme toujours, on va bien, je vais bien... Alors ne t'inquiètes plus d'accord?

 

! LEMON !

Pour se rassurer complètement Sirius attire son petit-ami à lui. Remus l'embrasse passionnément. Ses mains s'aventurent rapidement sur son corps, caressant ses épaules, son torse, ses hanches... Elles passent sous la chemise du brun qui gémit à ce contact. Lui non plus n'est pas en reste. Ses lèvres quittent celles du châtain pour s'intéresser à son cou, descendre doucement sur ses épaules et la cicatrice en forme de croissant de lune, vestige de la morsure maudite, arrachant des soupirs et des gémissements rauques au loup-garou. Il se presse un peu plus contre lui et sent son désir contre sa cuisse. Il gémit encore et pose ses mains sur la bosse qui déforme son pantalon.


- Hummpf... Sirius...


- Oh... Oui mon amour...


Sirius descend le long du torse chaud, déposant des myriades de baisers sur chaque marque blanche qu'il trouve, titille les tétons durcis, continue jusqu'au nombril qu'il gratifie de milles et unes attentions, attrape la boucle du pantalon de son partenaire, la retire et fait glisser le vêtement avec une lenteur savamment calculée. Remus frissonne, il se déhanche au rythme des vas et viens de ces doigts délicieux, il pousse un cri quand son boxer disparaît et qu'il sent une langue sur la peau sensible de sa virilité. Puis, il reprend les choses en main.
Il embrasse son amoureux et laisse ses mains et ses lèvres redécouvrir ce corps dont il rêve chaque nuit. Les démonstrations de plaisir qui parviennent à son oreille ajoutent au sien et tout en honorant à son tour le membre durci en face de lui, il présente ses doigts et une bouche avide s'empresse de les sucer... Il les approche alors de l'intimité qu'il convoite et les introduit un par un, délicatement, provoquant des réactions plus que sonores...


- Re... Rem... Haannnnf! Je…t'en… prie... Je…


Alors Remus se positionne et s'enfonce en lui, lorsque Sirius bouge le bassin, un mouvement de vas et viens s'instaure entre les deux hommes. Leurs hanches s'accordant à merveille. Puis fiévreusement, le mouvement s'accélère encore et encore.


- Ha. Ho oui Rem plus fort... Je... haannnn! Oui!


- ... Hummm... Si bon... Si... Ho oui... Oui...


Encore quelques coups de bassin et ils atteignent le septième ciel ensemble, se déversant dans un cri commun avant de s'effondrer côte à côte sur le lit...
Ils sont profondément endormis lorsque James remonte.

 

A suivre...