Certitude


 

Remus était assis dans la salle commune des Gryffondors, sur le canapé, devant la cheminée, il laissait ses pensées et son regard se perdre dans les flammes.

 

Il pensait à ses amis… Peter, qui était en retenue suite à une mauvaise note. James et Sirius, qui se trouvaient sur le terrain de Quidditch pour l'entraînement.

 

Sirius… Il y avait toujours eu une complicité et une tendresse particulière entre eux.

Il n'était pas rare de voir les deux garçons se prendre dans les bras, veiller l'un sur l'autre ou marcher main dans la main dans les couloirs.

Oui, Si James et Sirius étaient comme deux frères, des jumeaux, en croisant Sirius et Remus sans les connaître, vous pourriez penser qu'ils sont en couple.

 

Il sortit de ses réflexions lorsque deux bras entourèrent son torse.

 

- Alors ? On est dans la lune mon loup ? demanda Sirius

- Oui… comme d'habitude. sourit Remus alors que Sirius venait s'asseoir près de lui.

 

Remus s'allongea, la tête sur le ventre de son ami. Machinalement, celui-ci se mit à lui caresser les cheveux, le loup ferma les yeux, appréciant le geste. Oui, ils se comportaient comme un couple, mais sans l'amour physique, et pourtant… Remus aimerait tant. Il en rêvait toutes les nuits.

Sans s'en rendre compte, il commença à déposer des tas de petits baisers sur le ventre de Sirius, relevant son T-shirt au fur et à mesure, il remonta ensuite sur son torse.

Le brun soupira d'aise, leurs regards se croisèrent, puis Sirius remonta le visage de son ami près du sien et l'embrassa doucement, tendrement, amoureusement. Se reculant pour respirer, Remus sourit, se releva et, sous l'œil interrogatif de son ami, lui tendit la main en montrant d'un signe de tête la porte du dortoir.

Sirius sourit, prit la main qui lui était offerte et tous deux se dirigèrent, mains liées, vers leur chambre.

 

À peine Sirius eut-il le temps de verrouiller la porte et insonoriser la pièce que Remus le plaqua contre le mur pour l'embrasser passionnément.

 

- Je t'aime…, je t'aime tellement…

Sirius répondit à son baiser avec la même ardeur et ajouta d'une voix rauque :

- J'ai envie de toi…

 

Il entraîna alors Remus vers le lit et ils s'unirent… Sirius réalisa à ce moment-là que ce qu'il avait toujours ressenti pour son ami et qu'il appelait 'tendre complicité' était en fait de l'amour. Oui, il était amoureux de Remus depuis longtemps et il était certain que sa place était là, dans les bras du châtain, et ce, jusqu'à sa mort…

 

 

Fin